Autres

#01 EDD : Les Blogs qui nous Inspirent

lenversdudecor_blog_facebook

Bonjour, nouveau thème, nouveau concept pour le Blog rien à voir avec ma petite vie de maman ou de future Mariée. Présentation du LDD C’est un Rendez vous entre Blogueuses/Blogueurs nous avons un thème à choisir et à écrire dessus durant le mois . En ce mois D’Août nous vous parlons des Blogs qui nous Inspirent. Bonne lecture à vous .

 

avatar-cadre-vert.jpg  Maman BCBG : Depuis peu que je la suit avec ces illustrations, ces articles qui me plaît à chaque fois que je les lis. Son petit monde m’intéresse c’est pour cela que dés qu’elle à écris un de ces articles je reçoit un Email pour le lire.

 

gravatar

Accro à L’organisation : Ce blog est très utile, ces articles qui nous aide à bien s’organiser dans sa vie de famille, dans ces papiers et tout autres choses pour pas s’y perdre. Moi qui est quelqu’un qui aime bien que les choses sois à leurs place par moments avec mes 3 Mômes je me laisse envahir par leurs  » Bordel  » et parfois il y a la flemme dont nous laissons tout empiler.

 

 

logo_mamanlouve.png

Maman Louve : J’adore tout simplement ce qu’elle raconte, par moment je me voit à l’intérieur de ces articles comme dans celui ci les 07 Situations de mom of two quand tu passe de un a deux enfants et ainsi de suite je vis encore ce moment mais de deux a trois enfants surtout rapprochés.

 

Oui désolée que des blogs à peu près de mamans, j’essaye de voir d’autres styles de blogs qui pourrait m’interessée toute nouvelle depuis peu aussi ce n’est pas très facile de débuté et de suivre en même temps d’autres monde de le notre. Et vous avez vous des Blogs qui vous inspirent ? en quel sens ? Lesquels ? Un en particulier ?.

 

9 thoughts on “#01 EDD : Les Blogs qui nous Inspirent”

  1. cc, c’est normal dans un premier temps de rester dans sa zone, je pense qu’avec le temps tu vas élargir tes choix.J’ai eu du mal avec le thème au début. Je m’inspire plus des Blogs questions blogging. Après l’inspiration vient en parlant avec les blogueuses.

    J'aime

  2. C’est sympa ces petits articles BLOGROLL!!! Les matins de semaine je suis toujours en recherche d’inspi!!! Surtout que les 29 ans approchant l’idée du bébé me galope dans la tête plus souvent que je ne le voudrais!!! Très effrayante sensation!!!! Du coup en attendant je regarde les blogs maman histoire de voir en quoi ce titre consiste exactement!!!!

    http://www.hashtagbyjvb.com/

    J'aime

Laisser un commentaire

